mardi 28 septembre 2010

Soirée Loup-Garou - Jeudi 23 septembe 2010

La boite à jeux a organisé une soirée Loup-Garou de Thiercelieux magique puisqu'en plus de se faire le jour de l'équinoxe pour l'automne, c'était également la pleine lune !!!! AAAHOUUUUH !!!!

l'avis de certains joueur :
- Guillaume : " Excellente soirée ! on a bien rigolé ! De rien Rod pour le corbeau lol , il avait du prendre froid dans la neige...crrooaa ?!"
- Linda : " J'ai adooooooré cette soirée! Vivement la prochaine [....] Ambiance géniale, des meneurs de jeu hors pair. Beaucoup de rigolades. Moi qui rêvait depuis longtemps de découvrir le jeu du loup garou, je suis exaucée."
- Nath : " C'est quand la prochaine ????? J'ai adoré cette soirée, l’extension du village est trop bien ! "
- Quentin : " Merci énormément pour la soirée!!! Vivement la prochaine. Bravo à tout le monde, j'ai passé un très bon moment"
- Rod: " c'était trop énorme comme soirée, je me suis bien éclaté à jouer avec eux [....] on remet ça quand ? Soirée Loup-Garou exceptionnelle....Les larmes aux yeux tellement j'ai ri !!!! "





 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 commentaire:

Unknown a dit…

Merci de l'avoir organisée cette soirée :D
La prochaine avec des effets sonores encore plus fort!!! ^^

Enregistrer un commentaire

La communauté du plateau

 
Copyright 2009 .. Powered by Blogger
Blogger Templates modified by Rodrigue Navarro